Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa, Démonstratrice Indépendante Stampin'UP !®
Isa, Démonstratrice Indépendante Stampin'UP !®
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 mars 2009

Formation à Nantes !

Jeudi dernier, direction Nantes avec Véronique (démonstratrice sur Le Mans) à la formation Stampin'UP! (R).

J'ai pu rencontrer notre directeur Général France "Jérome Freytag" et quelques démonstratrices du Nord-Ouest de la France. Soirée : re-dynamisante et inscructive pour toutes.

Un make and take a été réalisé pour l'occasion (ci-dessous),  je le trouve magnifique, il utilise des tampons et perforatrices qui seront sur le mini catalogue à découvrir dès le 1er avril 2009 ... et non ce n'est pas un poisson ! :

IMGP5283IMGP5289

et mon swap 

IMGP5300

Isa

Publicité
Commentaires
G
Salut Isa ! Je serais bien preneuse de la fiche technique du mini que vous avez fait à Nantes, si tu as ????? Merci d'avance !
Publicité
Isa, Démonstratrice Indépendante Stampin'UP !®
Publicité